La Canebière, le Vieux-port, République, Belzunce, Noailles, St Charles, Centre Bourse, le Panier, la Joliette, les Accoules, la Vieille Charité, l’Hotel Dieu, Saint Julien, la Plaine, St Just, Belle de Mai, Roucas Blanc, Bompard, Saint-Victor, Endoume, St Lambert, Monticelli, Paradis, Prado, Perier, Michelet, Chanot, le Rouet, Castellane, St Julien, Ste Anne,  la Valentine, les Camoins, la Treille, Pont de Vivaux, Saint Loup, Chateau Gombert, le Rose, l’Estaque, Mourepiane…et la liste est encore longue des quartiers qui caractérisent Marseille. Chacun à sa particularité et son charme, son histoire.

La Bastide du Roucas, chambres d’hôtes en plein coeur du 7ème arrondissement de Marseille  et sur les hauteurs de la Corniche Kennedy est idéalement situé pour un séjour authentique dans la citée phocéenne.

Malmousque, Saint-Victor, Endoume, le Vallon des Auffes, Maldormé, St Lambert sont les quartiers qui composent le 7ème arrondissement de Marseille.

Leur allure de village offre le calme, le charme et l’authenticité d’un village tout en étant à proximité du Centre Ville, du Vieux Port. De nombreux escaliers plus ou moins escarpés caractérisent ce quartier très bien fréquenté.

Le Roucas Blanc et Bompard ont une vue imprenable sur l’archipel du Frioul!
Lors de votre séjour dans l’une des chambres d’hôtes de La Bastide du Roucas, vous pourrez aisément découvrir Malmousque, charmante presqu’île où les petites maison de pêcheur font rêver…

Réservez votre séjour en chambres d’hôtes à la Bastide du Roucas, labélisée Hôte Qualité Marseille, directement par téléphone  au +33 (0)4 91 31 79 83 – GSM : 06 09 84 76 89  ou par courriel: bastideduroucas@gmail.com