Marseille accueillera pour sa plus grade fierté la coupe d’Europe 2016.

Pour la toute première fois, 24 équipes participeront au Championnat d’Europe de l’UEFA à l’occasion de l’édition 2016 qui se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet.

Avec son Stade Vélodrome entièrement rénové, la coupe d’Europe de Football 2016 s’annonce à la hauteur des attentes d’un public fan de football.

Bien au-delà du Stade lui même, il y a aussi lien affectif presque vicéral qui unit les Marseillais au football lui-même. Et d’abord, à leur club l’OM, aussi, emblématique que le Vélodrome. Avec le plus beau palmarès des clubs français : 9 titres de champion, dix Coupes de France, trois Coupes de la Ligue et surtout, une étoile sur son maillot, il était tout à fait naturel pour Marseille d’obtenir le label « Capitale européenne du sport en 2017 ».

Si vous recherchez un hébergement sur Marseille, La Bastide du Roucas vous accueille dans l’une de ses chambres d’hôtes à proximité du Stade Vélodrome. Vivez au rythme du football le temps d’une 1 journée, 1 semaine, 1 mois  pendant la coupe de l’UEFA 2016 à Marseille.

Réservez dès maintenant votre séjour en chambres d’hôtes à Marseille directement par téléphone  au +33 (0)4 91 31 79 83 – GSM : 06 09 84 76 89  ou par courriel: bastideduroucas@gmail.com