Chambres d'hôtes Marseille Capitale Européenne de la Culture 1Cette année, vous le savez, Marseille est la capitale de la culture européenne. Tout au long de cette année 2013, Marseille et la Provence toute entière rayonnent à travers des centaines d’animations culturelles et artistiques mêlant théâtre, concerts, expositions, grandes fêtes…

Que ce soit dans les villes, en plein air ou dans les musées et les théâtres, cet événement hors du commun s’adresse à tous les publics.

Organisez dès maintenant votre séjour dans les Bouches-du-Rhône et réservez dans nos chambres d’hôtes situées en plein cœur de Marseille. À pied, en bus, en métro ou en voiture, La Bastide du Roucas, labellisée Hôtes Qualité Marseille est idéalement située pour partir à la découverte des nouveaux espaces culturels et artistiques qu’offrent Marseille, Aubagne, Arles…

Au cœur de la Capitale Européenne de la Culture, nos 3 chambres d’hôtes avec piscine vous accueillent dans une maison authentique à la décoration raffinée.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Marseille, Aix-en-Provence, Cassis et les autres villes alentour, c’est le moment de venir découvrir notre belle Provence.Chambres d'hôtes Marseille Capitale Européenne de la Culture

Et pour tous les autres qui ont déjà foulé le sol du vieux-port de Marseille, humé le bon parfum de la lavande et des oliviers ou encore visité nos belles Calanques, je vous invite à venir redécouvrir notre région en pleine effervescence. Vous pourrez admirer les nouvelles créations architecturales contemporaines qui donnent à Marseille, Arles, Aix ou encore La Ciotat une nouvelle dimension comme par exemple :

  • Le Musée des Civilisations de l’Europe et de la Méditerranée (MuCEM) – Marseille
  • La Villa Méditerranée- Marseille
  • Musée Regards de Provence- Marseille
  • Le Vieux-Port – Marseille
  • Le Centre International de la Photographie et de l’Image au sein du Parc des Ateliers – Arles
  • Extension du Musée Départemental de l’Arles Antique – Arles

  • Eden Théâtre – La Ciotat

  • Musée Granet – Chapelle des pénitents blancs – Aix-en-Provence

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignement sur nos chambres d’hôtes à Marseille et ainsi passer un week-end ou un long séjour convivial et authentique.

Connectez-vous sur le site de Marseille Provence 2013 pour connaître le calendrier des événements et choisir vos dates de séjour à La Bastide du Roucas en fonction de vos préférences artistiques et culturelles.